Second Empire Galactique Index du Forum
Second Empire Galactique
La team du jeu Star wars Battlefront II, le second empire galactique.

Second Empire Galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Convo Pack 2.2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Empire Galactique Index du Forum -> Téléchargement -> Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vador
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:14 (2010)    Sujet du message: Convo Pack 2.2 Répondre en citant

Télécharger le convo pack 2.2 pour accéder à de nombreuses cartes de star wars battlefront 1. Ses cartes sont immenses avec des véhicules aérien dans plusieurs niveaux (cannonières tabac dans les plaines de Géonosis). Ainsi que de nombreux Jedi (Kit fisto, Shakk Ri, etc) et des siths (Revan, Star killer,etc). En plus les unités clones auront changés, et il y aura uen nouvelles époques, des droides impérial contre des rebelles en rouge, il y aura de nombreuses unités en plus sur les terrain spécial.

Télécharger le ici : http://starwarsbattlefront.filefront.com/file/Star_Wars_Battlefront_Convers…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[-SEG-]Scipio
Commandant d'élite
Commandant d'élite

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:17 (2010)    Sujet du message: Convo Pack 2.2 Répondre en citant

Merci Pour ce partage Messire Vador =) Very Happy

Mais ça m'enerve les cartes je les est téléchargé mais dés que je la met en action immediate ou en multi battlefront se ferme AIDEZ MOI SVP  Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad

Vador
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 18:00 (2010)    Sujet du message: Convo Pack 2.2 Répondre en citant

Windows t'evoi-t-il un message d'erreurr particulier ???

pierrefr

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 11:22 (2010)    Sujet du message: Convo Pack 2.2 Répondre en citant

c dark rising 2?

Vador
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 12:05 (2010)    Sujet du message: Convo Pack 2.2 Répondre en citant

Non c'est le convo pack 2.2

[-SEG-]Scipio
Commandant d'élite
Commandant d'élite

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:31 (2010)    Sujet du message: Convo Pack 2.2 Répondre en citant

Nn windows me met rien juste ça ferme !   Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vador
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 09:14 (2010)    Sujet du message: Convo Pack 2.2 Répondre en citant

Essaye avec le convo pack 2.0 

http://starwarsbattlefront.filefront.com/file/Star_Wars_Battlefront_Convers…

Mais d'abord tu désinstalle l'autres. C'est très important. 

[-SEG-]Scipio
Commandant d'élite
Commandant d'élite

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 09:57 (2010)    Sujet du message: Convo Pack 2.2 Répondre en citant

Ok merci mais comme je suis en vac sur lordi portable de ma soeur jle télécharge pas mtn ! Smile

Vador
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 10:51 (2010)    Sujet du message: Convo Pack 2.2 Répondre en citant

Ok.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Convo Pack 2.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Empire Galactique Index du Forum -> Téléchargement -> Maps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006